Je vous laisse deviner où est Nok sur cette photo !
Il y avait aussi Delphine, une française qui habite ici depuis un mois et Julie, ma colocataire allemande.
Ca, c'est l'équipe de "résidents", mais il y avait aussi Lucas et Félix (non, non, pas le chat), des amis allemands de Julie.
Notre excursion commence donc à 8h30, heure du rendez-vous à l'agence qui s'occupe de nous. Le temps d'aller chercher les pique-nique, d'essayer les chaussures d'escalade, et nous voilà prêts à embarquer ! Comme vous pouvez le constater, on a choisi le jour où la météo était la plus mauvaise de l'année : vent, humidité (et même pluie !) et froid. Mais nous pas peur, nous aller à l'aventure !
Notre guide lao, selon lequel "fumer tue...les moustiques !" nous explique le B-A BA de l'escalade : comment faire un noeud bien solide pour éviter le drame.
Et puis c'est bien joli de regarder les autres, mais quand faut y aller, faut y aller... Au prix de quelques efforts (mais ce serait trop facile autrement), je finis par arriver en haut. Petite pause pour profiter de la vue (j'ai pas sué tout ça pour redescendre en 30 secondes que diable !).
Bon, ok, c'est pas très haut, mais pour une première, c'est plutôt pas mal !
J'en profite pour prendre en photo Nok en pleine action !
Allez, faut bien redescendre. Après une bonne matinée un bon début d'aprem d'escalade, il était temps de rentrer. Retour au bateau, puis à Luang Prabang.
Le soleil a fini par se montrer...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerEt bein dis donc, que d'aventures!! Ca me laisse rêveur quand je pense à nos vacances! Vivement que le mois d'avril pointe le bout de son nez!
RépondreSupprimerNok, c'est bien la blonde à gauche? ^^
Y a beaucoup de spots d'escalade ou de truc un peu "aventure" dans le coin ou c'est le début de l' activité au Laos? C'est pour mon petit carnet de préparation de voyage :) Va nous falloir un listing !!
Et sinon fumer tue vraiment les moustiques là bas? Par ce que si c' est bien le cas on va peut être s'y mettre pour l' occasion si ça peut nous éviter de passer une semaine HS dans le monde des bisounours!
Gros bisous frangine.
Bin on peut faire du kayak, de l'escalade, des treks dans la montagne, du rafting... tout est possible. Sauf qu'on va crever de chaud et qu'il n'y aura pas trop d'eau dans la rivière :p.
RépondreSupprimerOuep, félicitations !! Faut pas avoir le vertige :)
RépondreSupprimerBisous enneigé de la Clusaz, soeurette :)